» Des produits » Machine à sac Premade

Machine à sac Premade


Horizontal machines d'emballage automatique poche en pré-série produite par notre société a adopté la technologie de pointe internationale et dérive de la machine européenne d'emballage classique. Avec un mélange de la technologie d'emballage en cours, conception raisonnable et un fonctionnement stable, il est en mesure d'emballer différentes tailles de stand-up et poches plates. Equipé d'unité de traitement souple, il peut remplir automatiquement, étanchéité et faire d'autres processus d'emballage. Premade série d'emballage de poche est le choix le plus optimal pour réaliser l'emballage économique et raisonnable.

Matériel d'emballage

machines d'emballage Acepack sont des machines d'emballage idéales pour les industries de l'alimentation, épices, pharmaceutique, les cosmétiques et les produits de chimie fine ou du marché agrochimique. Elle peut être appliquée pour toutes sortes d'emballage de produits liquides et solides avec des dispositifs de remplissage flexibles, comme la poudre de café, sachet de thé, boisson, yogourt, sirop, détergent, shampooing, etc. Les produits fabriqués par la machine sont en vedette à haute résistance du joint, une bonne fiabilité, et une bonne apparence.

Type d'emballage

série de machines Premade sont déterminés à préformé sachet stand-up ou remplissage de sachet plat et d'étanchéité. Il peut emballer automatiquement produit dans la norme premade 3 côtés ou 4 les côtés du sachet plat, Doypack norme premade, premade sachet de la fonction de fermeture à glissière ou Doypack, premade haut sachet à bec ou Doypack, ou un sachet de bec d'angle ou premade DOYPACK avec le modèle de machine d'emballage approprié.

ENQUÊTE

votre nom:*
E-mail:*
Nom de la compagnie:
Pays:*
Téléphone:
Votre demande:

» Products » Premade bag machine

Premade bag machine


Horizontal pre-made pouch automatic packing machines series produced by our company adopted international advanced technology and derives from European classical packing machine. With blend of current packing technology, reasonable design and stable running, it is able to pack various sizes of stand-up and flat pouches. Equipped with flexible processing unit, it can automatically filling, sealing and do other packing processes. Premade pouch packing series is the most optimum choice to realize economic and reasonable packing.

Packaging Material

Acepack packaging machines are ideal packaging machines for industries of food, spices, pharmaceutical, cosmetics and fine chemical or agrochemical market. It can be applied for all kind of liquid and solid product packing with flexible filling devices, like coffee powder, tea bag, beverage, yogourt, syrup, detergent, shampoo, etc. The products made by the machine are featured with high strength of seal, good reliability, and good appearance.

Package Type

Premade machine series are committed to preformed standup pouch or flat sachet filling and sealing. It can automatically packing product in premade standard 3 sides or 4 sides flat sachet, premade standard doypack, premade zipper function sachet or doypack, premade top spout sachet or doypack, or premade corner spout sachet or doypack with suitable packaging machine model.

INQUIRY

Your Name:*
E-mail:*
Company Name:
Country:
Phone:
Your Inquiry:
  • From Film
  • Premade Bag

Contact Us