» Nouvelles » Nouvelles de la société

Le 25 Packaging Expo Sino-Pack

Temps de libération: 2018-03-10

de Mars 10e à 12e, 2018, Shanghai Acepack Packaging Intelligent Technology Co., Ltd. assisté 25e Sino-pack à Guangzhou. Dans l'exposition, Acepack non seulement a montré les connaissances professionnelles des produits et du marché que les leaders de l'industrie des machines d'emballage, mais aussi écouté attentivement les besoins du client \, et a essayé de créer un parfait et fiable et personnalisé solution d'emballage pour les clients. Les produits de haute qualité et un excellent service ont fait Acepack consolider les relations de coopération existant à l'exposition, et ont mis au jour un grand nombre de clients potentiels et jeté une bonne base pour le marché plus large.

Il est la poursuite constante de Acepack de comprendre les besoins des clients et afficher les machines d'emballage de pointe pour le monde par cette exposition. entièrement machine d'emballage horizontale automatique recto verso Doypack (DS-280DSZ), la pleinement forme horizontale automatique de remplissage d'étanchéité Machine d'emballage (DS-140S) et la machine d'emballage en sachet réalisé de pré-horizontal entièrement automatique (SG-280Z) ont été préparés pour l'exposition.

Avec sagesse et rêve, tenir au premier plan de l'industrie. Alors que Shanghai Acepack se montre, Il n'oublie pas d'apprendre des idées technologiques et de conception avancées de l'étranger, et nous nous efforçons d'apporter de meilleurs produits aux clients. Agressif et innovant, aller au-delà de la poursuite et aller de l'avant. Shanghai Acepack fera des briques et du mortier pour le développement de l'industrie des machines d'emballage.

» News » Company News

The 25th Sino-Pack Packaging Expo

Release time: 2018-03-10

From March 10th to 12th, 2018, Shanghai Acepack Intelligent Packaging Technology Co., Ltd. attended 25th Sino-pack in Guangzhou. In the exhibition, Acepack not only showed the professional knowledge of the products and market as the leaders of the packaging machinery industry, but also carefully listened to the customer's needs, and tried to create a perfect and reliable and customized packaging solution for the customers. The high quality products and excellent service have made Acepack consolidate the existing cooperative relationship at the exhibition, and have unearthed a large number of potential customers and laid a good foundation for the wider market.

It is the consistent pursuit of Acepack to understand the needs of customers and display the advanced packaging machinery to the world by this exhibition. The fully automatic horizontal duplex doypack packaging machine (DS-280DSZ), the fully automatic horizontal form fill seal packaging machine (DS-140S) and the fully automatic horizontal pre-made pouch packaging machine (SG-280Z) have been prepared for the exhibition.

With wisdom and dream, stand in the forefront of the industry. While Shanghai Acepack shows itself, it also does not forget to learn advanced technology and design ideas from abroad, and strive to bring better products to customers. Aggressive and innovative, go beyond the pursuit and go forward. Shanghai Acepack will make bricks and mortar for the development of packaging machinery industry.