» Nouvelles » Nouvelles de la société

La 98e Chine Sucre et boissons Salon

Temps de libération: 2018-03-22

En Mars 24, le 98e Chine Le sucre et les boissons Juste a pris fin dans la soi-disant "la terre d'abondance" Sichuan Chengdu West China International Expo Ville parfaitement. Dans l'exposition de trois jours, exposants et spectateurs sont entrés plus 400 mille entrées, la création d'un nouveau record de l'histoire. 

La marque leader de l'industrie des machines d'emballage domestique, Shanghai a montré Acepack dans cette exposition avec la machine d'emballage sous vide horizontal et duplex sortie Machine d'emballage, commence la 2018 "guerre" klaxon. produits intelligents et un service chaleureux font Acepack particulièrement accrocheur dans cette exposition, et d'attirer les fabricants d'aliments de partout dans le pays.

Innovation développement des lecteurs, et la qualité gagne le marché. Dans la compétition de l'industrie des machines d'emballage depuis de nombreuses années, Shanghai Acepack a toujours adhéré à l'industrie principale, avec le courage d'avancer, l'innovation comme le guide, la qualité comme fondement, le processus de fabrication et l'amélioration consommé de la qualité des produits haut de gamme, de la recherche et le développement de la chaîne de production de l'emballage intelligente au service après-vente pour chaque paquet, de la fabrication à la sécurité. De chargement débogage, nous consolidons la fondation et l'évolution constante de la qualité. Intérieur vers l'extérieur, nous montrons la qualité de Acepack de l'apparence, l'efficacité sur le marché et les ventes.

En tant que représentant de l'industrie des machines d'emballage, Shanghai Acepack travaillera avec diligence et de façon continue dans les prochains jours pour apporter de meilleurs produits et un meilleur service aux clients.

» News » Company News

The 98th China Sugar and Drinks Fair

Release time: 2018-03-22

In March 24th, the 98th China Sugar and Drinks Fair ended in the so-called "the land of abundance" Sichuan Chengdu China West International Expo City perfectly. In the three day exhibition, exhibitors and spectators entered more than 400 thousand entries, creating a new record of the history. 

The leading brand of domestic packaging machinery industry, Shanghai Acepack showed up in this exhibition with the horizontal vacuum packaging machine and duplex output packaging machine, starts the 2018 "war" horn. Intelligent products and warm service make Acepack particularly eye-catching in this exhibition, and attract food manufacturers from all over the country.

Innovation drives development, and quality wins the market. In the competition of the packaging machinery industry for many years, Shanghai Acepack has always adhered to the main industry, with the courage to advance, the innovation as the guide, the quality as the foundation, the consummate manufacturing process and the improvement of the quality of the high-end products, from the research and development of the intelligent package production line to the after-sale service for each package, from manufacturing to safety. From loading to debugging, we consolidate the foundation and constantly changing quality. From inside to outside, we show the quality of Acepack from appearance, efficiency to market and sales.

As the representative of the packaging machinery industry, Shanghai Acepack will work diligently and continuously in the coming days to bring better products and better service to the customers.