» Des produits » machine à sachets

machine à sachets


Machine d'emballage horizontale sachet produit par notre société peut être adapté à la chaleur varie d'étanchéité film complexe multicouche. Il peut finir automatiquement sachet formation, la prise de poche, des procédés d'emballage et de dosage de remplissage. Il est la meilleure solution d'emballage pour petit sachet d'emballage rapide.

Matériel d'emballage

machines d'emballage Acepack sont des machines d'emballage idéales pour les industries de l'alimentation, épices, pharmaceutique, les cosmétiques et les produits de chimie fine ou du marché agrochimique. Avec des dispositifs de remplissage flexibles, il peut être appliqué pour l'emballage de jus, yogourt, sirop, poudre de café, poudre détergente, café beens, cacahuètes, ect. Les produits fabriqués par la machine sont en vedette à haute résistance du joint, une bonne fiabilité, et une bonne apparence.

Type d'emballage

série de ensacheuse sont dédiés à 3 sides or 4 côtés sachet plat en forme par rouleau de film, remplissage liquide ou solide, scellement thermique supérieure. Il peut emballer automcôtés ount produit dans la norme 3 sides or 4 les côtés du sachet plat, sachet fermeture éclair, sachet de bec centre, ou sachet relié avec le modèle de la machine d'emballage approprié.

ENQUÊTE

votre nom:*
E-mail:*
Nom de la compagnie:
Pays:*
Téléphone:
Votre demande:

» Products » Sachet machine

Sachet machine


Horizontal sachet packing machine produced by our company can be adapted to varies of heat sealing multi-layer complex film. It can automatically finish sachet forming, pouch making, dosing and filling packing processes. It is the best packaging solution for small sachet fast packaging.

Packaging Material

Acepack packaging machines are ideal packaging machines for industries of food, spices, pharmaceutical, cosmetics and fine chemical or agrochemical market. With flexible filling devices, it can be applied for packing of juice, yogourt, syrup, coffee powder, detergent powder, coffee beens, peanuts, ect. The products made by the machine are featured with high strength of seal, good reliability, and good appearance.

Package Type

Sachet machine series are dedicated to 3 sides or 4 sides flat sachet forming by roll film, liquid or solid filling, thermal top sealing. It can automatically packing product in standard 3 sides or 4 sides flat sachet, zipper sachet, center spout sachet, or linked sachet with suitable packaging machine model.

  • From Film
  • Premade Bag

Contact Us