» Nouvelles » Nouvelles de l'industrie

Efficacité de l'emballage et la compatibilité

Temps de libération: 2018-05-30

L'efficacité de l'emballage et la compatibilité de l'emballage sont l'indice que les gens mesurent le contenu technologique des machines d'emballage. Il est également le facteur le plus souvent pris en compte lorsque les clients choisissent l'équipement d'emballage.

A la fin du 12e plan quinquennal, la valeur de production de l'industrie de l'emballage intérieur devrait atteindre 6 centaines de milliards de yuans. Cependant, certains experts prédisent que dans l'avenir il pourrait y avoir des défauts de structure et de qualité, tels que la surcapacité, la consommation excessive des ressources énergétiques, faible capacité d'innovation indépendante, faible compétitivité des entreprises, disproportionnée par rapport à l'échelle industrielle et les avantages économiques. L'extension de la chaîne industrielle de l'industrie de l'emballage, l'approfondissement de l'industrie de l'emballage, l'optimisation de la structure industrielle et le renforcement de la capacité d'innovation indépendante sera la tendance de développement de l'industrie de l'emballage à l'avenir.

L'augmentation de la demande du marché pour les machines d'emballage et de l'équipement a stimulé l'amélioration de la technologie dans une large mesure. La nouvelle machine d'emballage avec des fonctions intelligentes et automatiques remplacera progressivement la machine d'emballage de la tradition et de devenir le courant dominant dans l'avenir. Ceci est un moyen efficace pour les entreprises de machines d'emballage pour parvenir à un développement durable, et est également l'objectif ultime de la réforme technologique.

Maintenant, l'industrie des machines d'emballage domestique a encore des problèmes tels que l'automatisation unique de la machine, une mauvaise stabilité et la fiabilité, la modélisation de l'apparence et la courte durée de vie. Il est l'équipement domestique qui est en retard dans la concurrence des équipements d'emballage importés.

Les machines d'emballage doit avoir une grande flexibilité et souplesse. La ligne de production permet à la taille des paquets avec la taille varient dans une certaine plage. Parce que le cycle de vie du produit est beaucoup plus courte que le cycle de vie de l'équipement, de changer le produit et l'emballage ne sera pas aussi cher que de changer la ligne de production d'emballage. Le marché est de déconcentration la force motrice par les clients de la demande et le marché des machines d'emballage ne sont pas une exception. Maintenant, le développement de machines d'emballage et de la nourriture dans le monde vise à conduire le développement des machines liées aux exigences de grands clients.

On peut prévoir que, dans les prochaines quelques années, la concurrence sur le marché des machines d'emballage domestique va entrer dans la phase de forte concurrence, qui peut répondre aux besoins de diversification de la clientèle, qui sera en mesure de saisir l'opportunité de marché.

» News » Industry News

Packaging Efficiency and Compatibility

Release time: 2018-05-30

The packaging efficiency and packaging compatibility are the index that people measure the technological content of packaging machinery. It is also the most commonly considered factor when customers choose packaging equipment.

By the end of the 12th Five-Year plan, the output value of domestic packaging industry is expected to reach 6 hundreds billion Yuan. However some experts predict that in the future there might be some structural and quality defects, such as overcapacity, excessive consumption of energy resources, weak independent innovation capacity, weak competitiveness of enterprises, disproportionate industrial scale and economic benefits. Extending the industrial chain of packaging industry, deepening the packaging industry, optimizing the industrial structure and enhancing the capability of independent innovation will be the development trend of the packaging industry in the future.

The increase of market demand for packaging machinery and equipment has stimulated the upgrading of technology in a great extent. The new packaging machine with intelligent and automatic functions will gradually replace tradition packaging machine and become the mainstream in the future. This is an effective way for packaging machinery enterprises to achieve sustainable development, and is also the ultimate goal of technological reform.

At present, the domestic packaging machinery industry still has problems such as single machine automation, poor stability and reliability, appearance modeling and short life span. It is the domestic equipment that falls behind in the competition of imported packaging equipment.

The packaging machinery must have high flexibility and flexibility. The production line allows the size of packages with vary size in a certain range. Because the life cycle of the product is much shorter than the life cycle of the equipment, to change the product and packaging will not as expensive as to change the packaging production line. The devolvement of market is the driving force by the customers demand and the market of packaging machinery is not an exception. Now the development of packaging and food machinery in the world is aimed at driving the development of related machinery with the requirements of large customers.

We can foresee that in the next a few years the market competition of domestic packaging machinery will enter the stage of fierce competition, who can meet the needs of customer diversification, who will be able to seize the market opportunity.