» Nouvelles » Nouvelles de la société

Expo nationale de machines pharmaceutiques

Temps de libération: 2018-04-26

55th China Expo nationale de machines pharmaceutiques et 2018 (printemps) est tombé au rideau dans le Centre International Expo Chongqing Avril 22, 2018.

Il est entendu that1047 entreprises du monde entier participent activement à l'exposition qui se compose de 7900 cabine, et 150,000m2. Les produits présentant des couvertures de la machine pharmaceutique, matières premières et les machines de drogue, machines d'emballage et d'autres drogues 8 catégories de près 10000 (ensemble) équipement. en outre, 3 salles d'exposition ont été organisées pour réaliser les exposants internationaux qui affichaient des produits avancés de plus de 20 pays et régions 250 les entreprises pharmaceutiques.

Shanghai Acepack Intelligent Technology Co., Ltd. est un fabricant de machines d'emballage professionnel qui intègre R & ré, production, vente et service. Acepack a affiché plusieurs produits populaires au cours de l'exposition qui sont la machine d'emballage Doypack automatique et horizontale machine d'emballage de poche pré-faites pour gagner une louange excellente de la base des visiteurs sur une excellente qualité mécanique Acepack, un service chaleureux et un bon service après-vente.

Acepack se concentre sur la recherche et le développement de machines d'emballage et la recherche de "l'amélioration personnelle" pour maintenir la croissance. Comme « Acepackese », nous sommes tous insistance constante à travailler dur et travailler dur à R&entreprise D, en Chine, il y a tant d'entreprises comme Acepack qui rendent le développement à grande vitesse de l'industrie des machines d'emballage avance en douceur.

» News » Company News

National Pharmaceutical Machinery Expo

Release time: 2018-04-26

55th China National Pharmaceutical Machinery Expo and 2018 (spring) fell to the curtain in the Chongqing International Expo Center on April 22, 2018.

It is understood that1047 worldwide enterprises actively participate in the exhibition which consists of 7900 booth, and 150,000m2. The exhibiting products covers the pharmaceutical machinery, raw materials and drug machinery, drug packaging machinery and other 8 categories of nearly 10000 (set) equipment. In addition, 3 exhibition halls were arranged to undertake international exhibitors that displayed advanced products from more than 20 countries and regions and 250 pharmaceutical enterprises.

Shanghai Acepack Intelligent Technology Co., Ltd. is a professional packaging machinery manufacturer that integrates R & D, production, sales and service. Acepack has displayed several popular products during the exhibition which are the automatic horizontal doypack packing machine and pre-made pouch packing machine to win an excellent praise from the visitors base on Acepack’s excellent mechanical quality, warm service and good after-sales service.

Acepack focuses on the research and development of packaging machinery and striving for "self -improvement" to keep growth. As “Acepackese”, all of us are constant insistence to work hard and study hard to R&D enterprise, in China there are so many enterprises like Acepack that make the high-speed development of the packaging machinery industry moves forward smoothly.