» Nouvelles » Nouvelles de l'industrie

Un énorme marché de machines d'emballage

Temps de libération: 2018-05-30

puissance Source de l'innovation technologique et énorme marché pour les machines d'emballage en Chine

Guider: les machines d'emballage en Chine a besoin pour répondre aux besoins de développement rapide de la nourriture, pharmaceutique et les industries chimiques et participe activement à la concurrence internationale. Parallèlement à l'innovation scientifique et technologique, à proximité des utilisateurs et la recherche et le développement indépendant pour remplacer le modèle traditionnel d'introduction et de l'imitation, puis faire le développement de l'industrie de l'emballage et du marché dans notre pays sainement, et faire le mieux pour rattraper le niveau avancé du monde.

Un énorme marché pour les machines d'emballage  

Avec le développement continu de la société, exigeant pour l'emballage extérieur des produits devient de plus en plus. Avec la stimulation de l'économie de marché, l'industrie de l'emballage se développe rapidement. Bien que la proportion de la valeur de sortie des machines d'emballage ne sont pas aussi grand que le matériau d'emballage dans toute l'industrie de l'emballage qui est pas un consommable régulier, mais il est un soutien indispensable à la modernisation de l'industrie de l'emballage. Il fournit une technologie de pointe et de l'équipement pour l'industrie d'emballage pour assurer la qualité, haute efficacité, variété, faible coût et protection de l'environnement élevé de produits d'emballage et obtient une forte vitalité.

Maintenant, notre pays est confronté à la tâche de développer la profondeur transformation des produits agricoles, la construction d'une société axée sur la conservation et le développement de l'économie circulaire et le marché des produits de machines d'emballage devient largement, les entreprises de machines d'emballage gagneront des bénéfices considérables si elles peuvent accélérer l'innovation technologique et d'adapter aux exigences du marché, et le développement rapide des biens de grande consommation pour l'industrie de l'emballage en Chine est une excellente occasion. Donc, il est nécessaire de comprendre les avantages et les inconvénients du développement de l'industrie des machines d'emballage en Chine, et de formuler l'étape suivante du développement.

Il est prévu que la demande du marché des machines d'emballage dans le monde d'aujourd'hui maintiendra un taux de croissance annuel de 5.2%. Selon la situation actuelle, de nombreux équipements d'emballage dans le monde sont entrés dans la période de renouvellement et de remplacement. Il a présenté une plus grande demande du marché pour les machines d'emballage de haute qualité, haute efficacité, variété, faible coût et haute protection de l'environnement. Donc, l'industrie de l'emballage afin d'assurer un développement rapide et réussir la transformation de la puissance d'emballage, et d'améliorer ensuite la qualité des machines d'emballage est devenu le plus prioritaire pour le développement de l'industrie de l'emballage.

Mise à niveau des produits avec la technologie haut de gamme

En réalité, l'industrie des machines d'emballage a commencé un peu en retard en Chine, donc il y a encore un grand écart dans les machines et l'équipement par rapport aux pays étrangers. La plupart des entreprises sont en vol stationnaire sur le matériel bas niveau, et ils répètent sans cesse leur capacité. Ceci est fatale à un pays qui veut devenir une puissance d'emballage du monde. Donc, notre pays doit développer ou d'introduire des technologies avancées de production à l'industrie de l'emballage, tels que la technologie de commande à distance (y compris le suivi), pas à pas la technologie du moteur, technologie de compensation automatique souple, la technologie de découpe laser, le traitement des technologies de l'information, etc..

La dépendance excessive de la Chine \ « machines d'emballage de la technologie haut de gamme étrangère limite sérieusement le développement durable et stable de la Chine \ » industrie de l'emballage s. Il y a beaucoup de productions dupliqués de produits bas niveau. Ces équipements ont de petites difficultés techniques, faible coût et démarrage facile. Par conséquent, de nombreuses entreprises choisissent ces équipements comme "préliminaire" produits d'accumuler des fonds pour élargir l'image, mais cela provoque les produits à répéter inévitablement et ne peut être vendu, après que l'équipement sera naturellement affecté. La mise à niveau finira par rendre le niveau de production difficile à augmenter.

industrie de l'emballage de la Chine \ développe de nouvelles machines d'emballage, conduisant au développement de machines d'emballage vers l'intégration, l'efficacité et l'intelligence. Maintenant, la technologie d'automatisation a représenté plus de 50% des lignes de production d'emballage. Une grande partie de la conception informatique et de contrôle d'intégration électromécanique ont été utilisés pour améliorer la productivité, la flexibilité de l'équipement et la flexibilité, ont également été ajoutées à l'action d'emballage complexe par manipulateur. Actuellement, les entreprises nationales ont fait de grands progrès dans le matériel de remplissage, équipements d'emballage, matériaux d'emballage d'équipement de production, etc. toutefois, il y a environ 1300 variétés de machines d'emballage en Chine, le manque de haute technologie et de haute précision, le manque de produits de soutien de haute qualité, faible performance du produit, une mauvaise stabilité et la fiabilité, et encore besoin de l'aide d'une assistance technique haut de gamme pour améliorer les produits mécaniques.

La transition de la concurrence des prix à la concurrence technologique

Les machines d'emballage a transité par la concurrence des prix à la concurrence technologique. Maintenant, le marché de l'emballage doit améliorer l'efficacité de la production d'équipements mécaniques. L'équipement de la production intermittente est remplacé par l'équipement de production continue, l'équipement de production universel est remplacé par l'équipement de production spécialisé, et le petit et le matériel de production milieu est remplacé par l'équipement de production humanisé. L'efficacité de la production et l'efficacité économique peut être considérablement augmenté par la production continue, opération spécialisée, réglage automatique et le fonctionnement de l'échelle de la ligne de production.

En général, le développement de machines d'emballage en Chine a étendu non seulement à l'échelle de l'équipement, mais aussi sur l'intégration de l'optique, mécatronique et automatisation. Avec le développement continu et les progrès de la science et de la technologie, la micro-électronique à venir, des ordinateurs, robots industriels, La technologie de détection d'image et de nouveaux matériaux seront de plus en plus largement utilisés dans les machines d'emballage. Les entreprises ont besoin d'introduire de nouvelles technologies pour produire une grande efficacité de production, haute automatisation, une bonne fiabilité, flexibilité et haute technicité à marcher sur le marché des équipements d'emballage.

Les experts de l'industrie estiment que l'industrie de l'emballage futur coopérera avec la tendance de l'automatisation industrielle et le développement de la diversité, tels que la diversification des fonctions mécaniques, standardisation et la modularisation de la conception structurelle, contrôle intelligent, haute précision de la structure et ainsi de suite. L'industrie des machines d'emballage en Chine dispose d'un espace d'apprentissage large. Maintenant, l'industrie fait face à un nouveau cycle d'ajustement structurel, l'amélioration de la technologie, et le remplacement du produit. Les entreprises nationales ont besoin de développer et d'améliorer leur compétitivité grâce à l'innovation indépendante, profonde digestion et la mentalité pragmatique.

» News » Industry News

Huge Market Of Packaging Machinery

Release time: 2018-05-30

Source power of technological innovation and huge market for the packaging machinery in China

Guide: the packaging machinery in China needs to meet the rapid development needs of the food, pharmaceutical and chemical industries and actively participates in international competition. Along with scientific and technological innovation, close to users and independent research and development to replace the traditional model of introduction and imitation, and then make the packaging industry and market development healthily in our country, and do the best to catch up with the advanced level of the world.

Huge market for the packaging machinery  

With the continuous development of society, demanding for the external packaging of goods is getting higher and higher. With the stimulation of market economy, the packaging industry is developing rapidly. Although the proportion of the output value of the packaging machinery is not as large as the packaging material in the whole packaging industry which it is not a regular consumable, but it is an indispensable support for the modernization of the packaging industry. It provides advanced technology and equipment for packaging industry to ensure high quality, high efficiency, variety, low cost and high environmental protection of packaging products and obtains a strong vitality.

At present, our country is facing the task of developing the deep processing of agricultural products, building a conservation oriented society and developing the circular economy and the market of packaging machinery products becomes widely, the packaging machinery enterprises will gain considerable profits if they can speed up technological innovation and adapt to the market demands, and the rapid development of the fast moving consumer goods for the packaging industry in China is a great opportunity. Therefore, it is necessary to fully understand the advantages and disadvantages of the development of the packaging machinery industry in China, and to formulate the next step of development.

It is predicted that the market demand of packaging machinery in the world today will maintain an annual growth rate of 5.2%. According to present situation, many packaging equipment in the world have entered the period of renewal and replacement. It has put forward a larger market demand for the packaging machinery of high quality, high efficiency, variety, low cost and high environmental protection. Therefore, the packaging industry in order to achieve rapid development and succeed the transformation of the packaging power, and then improving the quality of packaging machinery has become the most priority for the development of the packaging industry.

Upgrading products with high-end technology

In fact, the packaging machinery industry started a little late in China, so there is still a big gap in machinery and equipment compared with foreign countries. Most enterprises are hovering on low level equipment, and they are constantly repeating their capacity. This is fatal to a country that wants to become a world packaging powerhouse. Therefore, our country should develop or introduce advanced production technology to the packaging industry, such as remote control technology (including monitoring), stepping motor technology, automatic flexible compensation technology, laser cutting technology, information processing technology and so on.

The excessive dependence of China's packaging machinery on foreign high-end technology seriously restricts the sustained and stable development of China's packaging industry. There are a lot of duplicated productions of low level products. These equipment have small technical difficulty, low cost and easy start. Therefore many enterprises will choose these equipment as "introductory" products to accumulate funds to expand the picture, but this causes the products to be repeated inevitably and can’t be sold out, after that the equipment will be naturally affected. The upgrading will eventually make the production level difficult to rise.

China's packaging industry is developing new packaging machinery, leading to the development of packaging machinery toward integration, efficiency and intelligence. At present, the automation technology has accounted for more than 50% of the packaging production lines. A large portion of computer design and electromechanical integration control have been used to improve the productivity, the flexibility of the equipment and the flexibility, also have been added to the complex packaging action by manipulator. Currently, the domestic enterprises have made great progress in filling equipment, packaging equipment, packaging materials production equipment, etc. However, there are about 1300 varieties of packaging machinery in China, lack of high-tech and high precision, lack of high quality supporting products, low product performance, poor stability and reliability, and still need the aid of high-end technical assistance to upgrade the mechanical products.

The transition of the price competition to technology competition

The packaging machinery has transited from price competition to technology competition. Now the packaging market needs to improve the production efficiency of mechanical equipment. The intermittent production equipment is replaced by the continuous production equipment, the universal production equipment is replaced by the specialized production equipment, and the small and medium production equipment is replaced by the humanized production equipment. The production efficiency and economic efficiency can be significantly increased by the continuous production, specialized operation, automatic adjustment and scale operation of the production line.

In general, the development of packaging machinery in China has expanded not only on the scale of equipment, but also on the integration of optics, mechatronics and automation. With the continuous development and progress of science and technology, the future microelectronics, computers, industrial robots, image sensing technology and new materials will be more and more widely used in packaging machinery. Enterprises need to introduce new technologies to produce high production efficiency, high automation, good reliability, flexibility and high technical content to march on the packaging equipment market.

The experts in the industry believe that the future packaging industry will cooperate with the trend of industrial automation and development with diversity, such as diversification of mechanical functions, standardization and modularization of structural design, intelligent control, high precision of structure and so on. The packaging machinery industry in China has a wide learning space. At present, the industry is facing a new round of structural adjustment, technology upgrading, and product replacement. The domestic enterprises need to develop and enhance their competitiveness through independent innovation, deep digestion and pragmatic mentality.