» Des produits » ensacheuse à grande vitesse

ensacheuse à grande vitesse


Horizontal machine d'emballage à haute vitesse produit par notre société peut être adapté à la chaleur varie de film complexe d'étanchéité à plusieurs couches. Il est conçu pour être multiprise, poche multiples étirement avec notre brevet. Il peut finir automatiquement poche formant, la prise de poche, des procédés d'emballage et de dosage de remplissage. Il est la meilleure solution d'emballage pour petit sachet d'emballage rapide.

Matériel d'emballage

machines d'emballage Acepack sont des machines d'emballage idéales pour les industries de l'alimentation, épices, pharmaceutique, les cosmétiques et les produits de chimie fine ou du marché agrochimique. Il peut être appliqué pour le liquide, sauce, poudre, granulés et des pilules avec des dispositifs de remplissage flexibles. Les produits fabriqués par la machine sont en vedette à haute résistance du joint, une bonne fiabilité, et une bonne apparence.

Type d'emballage

série d'emballage à grande vitesse se sont engagés à l'emballage à grande vitesse pour les petits emballages sachet. En théorie, la vitesse d'emballage de modèle à grande vitesse est multiple de mode de sortie unique normale, jusqu'à 320ppm. Par conséquent, il est le meilleur choix de haute efficacité Producing, haute capacité productrice, avec l'avantage de la machine en réduisant le temps d'ajuster, et l'exploitation de réduire de moitié le coût humain.

ENQUÊTE

votre nom:*
E-mail:*
Nom de la compagnie:
Pays:*
Téléphone:
Votre demande:

» Products » High speed sachet machine

High speed sachet machine


Horizontal high speed packing machine produced by our company can be adapted to varies of heat sealing multi-layer complex film. It is designed to be multiple outlet, multiple pouch stretching with our patent. It can automatically finish pouch forming, pouch making, dosing and filling packing processes. It is the best packaging solution for small sachet fast packaging.

Packaging Material

Acepack packaging machines are ideal packaging machines for industries of food, spices, pharmaceutical, cosmetics and fine chemical or agrochemical market. It can be applied for liquid, sauce, powder, granules and pills with flexible filling devices. The products made by the machine are featured with high strength of seal, good reliability, and good appearance.

Package Type

High-speed packing series are committed to high speed packing for small sachet packaging. Theoretically the packing speed of high speed model is multiple of normal single outlet mode, up to 320ppm. As a result, it is the best choice of high producing efficiency, high producing capacity, with advantage of reducing machine adjust time, and halving operation human cost.

  • From Film
  • Premade Bag

Contact Us