» Nouvelles » Nouvelles de l'industrie

Chine Fabrication Emballage Machines

Temps de libération: 2018-04-18

Bien que l'industrie des machines d'emballage en Chine a commencé en retard, il est devenu l'un des dix industries avec plus de 20 années de développement en Chine, qui constitue une garantie efficace pour le développement rapide de l'industrie de l'emballage en Chine et arrête l'écart de marché de l'emballage, ainsi répondre aux besoins du marché intérieur et certains des marchés internationaux. toutefois, maintenant,  le volume d'exportation des machines d'emballage est  encore moins 5% du volume total exporté, le montant total des exportations et des importations pour l'industrie de l'emballage est de la même qui est loin derrière les pays développés.

Voici les facteurs à faire en sorte que les problèmes de l'industrie de la fabrication de machines d'emballage:

d'abord:  le manque de planification globale; Deuxièmement, le manque de dévotion du capital dans la recherche et le développement pour les entreprises qui est inférieur à 1% de la moyenne des ventes, troisièmement: le manque de personnel professionnel et technique qui est l'écart technique présentée comme ci-dessous:

La comparaison avec les pays développés, en Chine il y a seulement 1300 types de la machine d'emballage dans l'industrie des machines d'emballage avec le manque de solutions d'emballage global de soutien et de l'absence de produits de haute précision et à grande échelle qui ne peut pas répondre à la demande du marché. La mauvaise qualité globale du produit est effectuée par les machines de faible rendement, une mauvaise stabilité et la fiabilité, aspect peu attrayant, traitement de surface rugueuse et la mauvaise qualité des composants, etc.. Du point de vue de l'entreprise, il y a un manque de grandes entreprises, production à grande échelle et les fabricants de haute qualité des produits dans l'industrie des machines d'emballage domestique. Du point de vue du développement des produits, il reste au stade de l'imitation des tests au lieu de l'auto-développé, manque de la base pour la recherche scientifique et de la production, short des fonds de recherche pour les produits de recherche déconcentrée qui est seulement 1% des ventes, mais jusqu'à 8 ~ 10% dans les pays étrangers.

Le niveau technique des machines d'emballage en Chine comparant avec les pays avancés est derrière au sujet 20 années, comme le désavantage dans la concurrence du développement des produits, performance, qualité, la fiabilité et le service.

Selon les experts concernés, la production de machines d'emballage en Chine augmentera à 670,000 units (sets) dans 2005, et augmentera à 930,000 ununitésseensemblespar 2010. toutefois, l'augmentation des investissements en capital et seulement d'élargir l'échelle de la seule production ne peut plus répondre aux besoins du développement de la situation. L'industrie des machines d'emballage en Chine est entré dans une nouvelle ère de l'ajustement structure du produit et l'amélioration des capacités de développement. améliorations techniques, le remplacement de la production, et la gestion sont les sujets Préoccupée très dans le développement de l'industrie des machines d'emballage

Certains experts ont suggéré que la structure du produit devrait être axé sur le marché, changé la situation actuelle de la base low-tech-, la concurrence à bas niveau et d'éliminer un groupe d'inefficacité, à faible valeur ajoutée, produits de main-d'œuvre, développer les produits à haute efficacité pour correspondre à la capacité de production et à la vente échelle. En termes de fonctions d'emballage, les produits industriels et agricoles devraient tendre à affiner et diversifiée, et les produits de machines d'emballage doivent être orientés vers la polarisation des produits à une vitesse multi-fonctionnelle et unique haut; comme pour les emballages de bonbons devraient consister en des sachets en forme de coussin, en forme de, et double lien qui peut être emballé sur une machine d'emballage.

En termes de performances techniques, il est nécessaire d'appliquer des technologies de pointe dans d'autres domaines pour machines d'emballage, tels que la technologie du corps électromécanique, La technologie de caloduc, La technologie de contrôle à distance longue distance, et automatique technologie de compensation flexibles, de sorte que les performances techniques des produits peut être grandement améliorée.

En ce qui concerne la fabrication, ayant un haut niveau de spécialisation est devenue une tendance que les fabricants d'emballages internationaux ont déjà payé une grande attention aux capacités générales du système d'emballage ensemble, certaines parties standard générales ne sont plus produites par les entreprises de machines d'emballage, certaines pièces spéciales sont produits par des fabricants hautement spécialisés, donc, un vrai fabricant de machines d'emballage est en fait une usine d'assemblage

» News » Industry News

China Packaging Machinery Manufacture

Release time: 2018-04-18

Although the packaging machinery industry in China started late, it has become one of the ten industries along with more than 20 years of development in China which provides effective guarantee for the rapid development of the packaging industry in China and stops the packaging market gap, thus to meet the needs of the domestic market and some of international market. However, at present,  the export volume of the packaging machinery is  still less than 5% of the total exported volume, the total amount of the exports and imports for the packaging industry is about the same which is far behind the developed countries.

The following are the factors to cause the problems in the packaging machinery manufacturing industry:

Firstly:  lack of overall planning; Secondly, lack of capital devotion in research and development for enterprises which is less than 1% of average of sales, thirdly: lack of professional and technical personnel which is the technical gap shown as below:

Comparing with developed countries, in China there is only 1300 kinds of the packaging machine in the packaging machinery industry with lack of overall supportive packaging solutions and lack of high precision and large-scale products that cannot meet the market demand. The poor overall product quality is effected by the machinery of low performance, poor stability and reliability, unattractive appearance, rough surface treatment and poor quality of components etc. From the perspective of the enterprise, there is lack of leading companies, large-scale production and high product quality manufacturers in the domestic packaging machinery industry. From the perspective of product development, it remains at the imitation stage of testing instead of self-developed, lacks of the base for scientific research and production, shorts of the research funds for research devolved products which is only 1% of sales but up to 8~10% in foreign countries.

The technical level of the packaging machinery in China comparing with the advanced countries is behind about 20 years such as the disadvantage in the competition of product development, performance, quality, reliability and service.

According to relevant experts, the output of packaging machinery in China will increase to 670,000 units (sets) in 2005, and will increase to 930,000 units (sets) by 2010. However, only increasing capital investment and expanding the production scale alone can no longer meet the needs of the development of the situation. The packaging machinery industry in China has entered a new era of adjusting product structure and improving development capabilities. Technical upgrades, replacement of production, and management are the topics being concerned highly in the development of the packaging machinery industry

Some experts suggested that the product structure should be market-oriented, changed the current situation of low-tech-based, low-level competition and eliminate a group of inefficient, low-value-added, labor-intensive products, develop the high efficient products to match the production capacity and sale scale. In terms of packaging functions, industrial and agricultural products should tend to be refined and diversified, and packaging machinery products must be oriented towards the polarization of products with multi-functional and single high speed; as for candy packaging should consist of the pouches of pillow-shaped, shaped, and twin-link which can be packed on a packaging machine.

In terms of technical performance, it is necessary to apply advanced technologies in other fields to packaging machinery, such as electromechanical-body technology, heat pipe technology, long-distance remote control technology, and automatic flexible compensation technology, so that the technical performance of products can be greatly improved.

Concerning the manufacturing, having a high level of specialization has become a trend that the international packaging manufacturers have already paid high attention to the general capabilities with the entire packaging system, some general standard parts are no longer produced by packaging machinery companies, some special parts are produced by highly specialized manufacturers, therefore, a real packaging machinery manufacturer actually is an assembly plant